Bonjour,
Étant donné que fb n'a pas seulement de vrai comptes avec de vraies personnes, auriez vous la gentillesse de me dire quelle est la raison principale qui vous a intéressé par mon profil, votre motivation à devenir un ami(e) fb avec moi?
J'imagine qu'il y a plusieures raisons qui seraient valables mais permettez moi de mieux vous comprendre et d'apprendre quels intérêts communs nous partageons.
Est-ce seulement parce que fb a afficher mon profil vous invitant à clicker sur "Ajouter"?